Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le règne des Kartofeln, au sixième jour.

Rêves partagés et folie consumée, comme ces mots volants en un cercle de vautours autour des jours entourant ces nuits plus blanches que le Soleil vu de la Lune, ces mots choyant dans leur agressive douceur sur mon écran blafard. L'auteur ci-écrivant se voudrais faire partie de la littérature française. Et si vous n'aimez pas son style, il vous emmerde.

Après presque deux ans d'absence

Publié le 18 Mai 2014 par R.A.W in Autres - parce qu'il en faut !

Pour ceux qui me découvre, la page d'accueil originale : click here !

 

dimanche 18 mars 2014

L'Auteur - R.A.W
Dans sa première adresse aux lecteurs
Entre son sourire et ses larmes
Fatigué

Aux lecteurs,
Aux alentours probables de l'indifférence
Se prélassant au bonheur de leurs égos

Bonsoir,

 

  C'est la première fois, la dernière sûrement, que je m'adresse à vous. Une lettre improvisée, écrite d'une traite, parce me préparer ne faisait que repousser l'échéance jusqu'à la perte de motivation. Bref.

  Deux ans que je vous aie quittés. Enfin presque deux ans, ne chipotons pas. Deux ans depuis la lettre qui annonçait la fin de ce blog, puis la publication de derniers articles qui restaient sur mon ordinateur. Je ne pensais pas revenir... Sans étonnement, je ne vous ai pas manqués. Mais sachant l'existence de ces quelques écrits en ligne, je les partageais à un ami ou une inconnue, dans un élan d'orgueil, de temps en temps... un lecteur de temps en temps n'empêche pas un blog de disparaître peu à peu... Pourquoi revenir alors ?

  Parce que j'ai recommencé à écrire. Parce qu'on m'y a invité. Parce que quelqu'un souhaite une suite à l'Antidépresseuse, quelqu'un d'autre voudrais bien me voir continuer l'Antidepresseuse. Parce que je m'ennuie profondément aussi... Bah, quelle importance.

  Enfin bon, je voulais m'adresser en personne à toi, lecteur, pour te prévenir de ce retour. Certaines histoires vont reprendre, d'autres resteront là où elles en sont, jusqu'à se perdre dans les archives de ce blog, et des nouveautés devraient arriver.

 

  Pour ceux qui me découvre maintenant, mon univers est amoral, parfois absurde, souvent pesant de lyrisme, il n'est pas "original" ni "exceptionnel" et ne porte pas "la marque d'un nouveau talent", non, il est simplement diversifié, partant dans toutes les directions depuis une origine fixe, immuable, son auteur, R.A.W, moi-même.


  En espérant vous plaire prochainement, je te salue, lecteur !



              Marche droit - R.A.W, fils de Personne et Prince de rien 

Commenter cet article